Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rate Enchante ou Autre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
densetsu

densetsu


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2010

Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:37

Bonjour à vous.

Concernant le problème de rate enchante.

pour rappel sur TI le rate enchante était a 65% et cela n'a jamais empêché à avoir des armes +16
Possible que le Core bug et que le système de rate bug, mais ce n'est pas le 65% qui est trop bas.


Concernant une Raz du serveur après la bêta.

- On est concient que pour nous bêta tester, un raz serait embêtant vu le nombre d'heures de farm, de recherche, d'analyse des bugs (map, zone, géo data, skill, caractèrisque , monster).
Cependant il ne faut pas oublier quelque chose, en tant que bêta tester , on est prévenu d'avance que ce genre de problématique peut arriver.
- C'est au gm de choisir s'il récompensera ceux qui ont aidés à développer et corriger le serveur avant son ouverture définitive.

En revanche il ne peut pas et cela aux yeux des joueurs arrivants dès l'ouverture du serveur, laisser les personnages des joueurs bêta au Level Max (80).

J'ai fait partie des bêta tester, je sais que perdre des persos HL qu'on a pris du temps à monter est gênant et dégouttant, mais il faut ce mettre à la place des futurs joueurs. (Pensez-vous réellement qu'ils vont trouver ça normal ?) je ne pense pas.


Voilà le sujet est ouvert à la discution, dans les règles de l'art et le respect. tout post agressif, injurieux ou raciste sera directement supprimé.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Re: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:30

Tu parle d'un bêta tester, t'es jamais la XD...

Et pour information, la bêta test était ouvert a TOUS ! donc tout le monde aurais pu être hl.. ca aurais rien changé, et sache que même s'il y a un seul lvl 80 (et c'est pas moi) Ben il a du se faire chier a le monter, le raz serais injuste.

Sachant que sa nous donnera pas une avance énorme, il faudra aidez les nouveau pour se stuff, xp etc...

et personne n'as de stuff abusay pour le moment : le plus gros stuff qu'il y a c'est le mien : stuff S pas monter, dual S +5...


Les rates echant sont trop basse : 1113M pour passer une arme +5 x)

Sachant que tu n'as encore RIEN echant' je ne pense pas que tu est ton mot a dire sur ca Wink.

Sur ceux ++

EDIT : Toute façon ca sert a rien de faire un débat, c'est l'admin qui décide.
Que se soit pour les rates ou pour le RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Re: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:45

J'ai clos un sujet sur les rates d'enchant c'est pas pour en ré-ouvrir un autre...

Tout à déjà été dit et j'ai répondu que je ferrai un test à grande échelle.

Après au sujet du raz ou non des personnages de la bêta je vais en discuter avec eux mais quoi qu'il en soit, au niveau maximal de leur avancement dans le jeu, cela ne dépasse pas 3 jours de jeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Re: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:53

Pour en revenir sur le sujet de l'open/RAZ,

Je suis conscient que c'est injuste pour les futur joueurs d'arriver sur un serveur ou il y a deja des gens plus avancé,

Pour moi les beta se sont toujours conclus par un RAZ des joueur et autres,

Mais Tyrael nous a dit qu'il pourait en être autrement, et c'est pourquoi j'ai participer a cette beta et me suis tres largement investis pour l'amelioration et les reglages du serveur

C'est pourquoi, j'aimerais garder mes personnages, et cela sans faire d'injustices,

C'est pour cela que je demande a Tyrael s'il peut Jail mes personnages a l'open pendant une durée qu'il aura convenue la plus equitable a l'egard des futurs joueur.

Neanmoins, ceci incluant que je garde mon XP ainsi que les stuff que j'ai gagner au cours de ce temps de jeux,

Qui, aura ete d'une difficulté egal ou superieur a celle que vont rencontrer les joueurs.

Je ne vois pas quoi faire de plus pour ne pas desavantager les nouveaux et ne pas perdre mon temps de jeux,

Apres, je m'engage a cree un nouveau personnage pour commencer en meme temps que tout le monde l'aventure Lineage 2.


J'espere a tres bientôt IG sur ce serveur qui semble tres prometeur Very Happy

#Cordialement Illuminatis, Eanxe & Rick::.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2010

Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Re: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:27

Je me suis retenu sur le premier post mais la je vais quand même me permettre de réagir parce que les gens qui racontent n'importe quoi c'est fatiguant.

Alors déjà la beta était pas ouverte à tous vu que quand j'ai demandé, j'ai eu droit à un non avec comme raison qu'il y avait déjà assez de gens pour test, enfin un non gentil et tout hein Wink .

Donc on ne peut pas vraiment dire que tout le monde pouvait up un perso en béta.

Ensuite réclamer, tout en menaçant de partir si jamais ont obtient pas satisfaction, qu'il n'y ai pas de raz, sous prétexte qu'on ai passé du temps sur une béta, c'est ridicule, les béta sont systématiquement suivi de raz, sinon c'est plus des béta, cf tous les autres serveurs et mmo qui existent, et honteux, oui oui j'ai bien dit honteux, menacer de leave s'il y a une raz et si pour noël on obtient pas le petit camion de pompier, on retient sa respiration, on crie, on pleure jusqu'à ce qu'on aille en acheter un au magasin?

Si ca ne tenais qu'à moi le simple faite qu'on menace de leave s'il y a une raz apràs une béta, je serais ravi de me débarrasser des gens avec une telle mentalité avec une simple raz.

Je sais que je ne fais que jeter de l'huile sur le feu et je m'en excuse mais là je me devait de réagir.

A oui j'allais oublier, LE MONDE EST INJUSTE Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Re: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:46

Bon je lock se sujet également car sa ne parle plus trop d'enchante... sinon je viens de faire des test pour le rate en question (de 65% actuellement)

Sur une 20ène d'arme ( J'ai fais le test avec la Sword of miracle )
environ 7..8 on casser à +4
8..9 arme sont monter +6,
3 armes on passer le +10,
la dernière à monter +15 et j'ai pas tenter le +16 car j'avais plus de parcho et la flème d'en spawn ^^

Le rate me parait donc plutôt bon, après j'ai eu surement plus de chance que vous , et sur ce, je lock le post.


En se qui concerne les bêta testeur j'en parlerais avec eux et pour donner raison à personne, non un raz n'est pas "systématique sur des jeux après une bêta", et oui c'est plus agréable pour les personnes n'y ayant pas participer que tout le monde commence à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rate Enchante ou Autre. Empty
MessageSujet: Re: Rate Enchante ou Autre.   Rate Enchante ou Autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rate Enchante ou Autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rate echant trop basse !
» Zaaro( et souvent plein d'autre >.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: