Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rate echant trop basse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:09

Alors voila, Avec Ilu et moi, après des journée- des semaines de gold, on décide d'up nos armes..

Dual S ( 60M ) J'ai cassez 14 Dual pour arrivé a un +5... ( 1113M d'arme cassez)

Et Ilu a du depensé un peu près pareil si c'est pas plus...

Faudrait donc, soit augmenté les rate gold, ou les rate enchant...

Car 1 morceau d'armure coute 50M , une arme 50-60M


En 10 ans j'suis toujours pas full +20 ...


Merci..

.Light
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:14

Completement d'accord, le rate enchant est bas, ou alors monter le safe a +6 pour pouvoir au moin profiter des bonnus d'enchante sans y passer 2000M =/

j'ai enchenter 19SOM, et sur ces 19, 10 ont casser a +4... et le reste a +5/+6... au final j'avais une SOM +6 et je me retrouve avec une +7 et 800M en moins dans mon porte monnaie scratch

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:22

le rate est de 65% pour le moment sur la bêta, on va voir si on up le rate a 70 .. je ferrai un test à grande échelle et je vous dirais se qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Sharky




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:37

Vous êtes courageux de golder sur le serveur en mode béta rien que de me dire que dans quelque jours vous aurez plus rien de ce que vous avez farm o_o' have fun pour recommencer ^^ Vivement le on qu'on se marre IG ! (après avoir fait vos devoirs bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:27

J'espère qu'il n'y aura pas de raz... J'ai monté un glad ( c'est pas la classe la + facile a monter ) lvl 79 , sub 79.. j'ai vraiment pas envi d'un raz, d'ailleurs, si il raz, je recommencerais pas.

les bêta testeur, on du galéré avec les toutes première rate ( 15/15/30 un truc du genre ) alors qu'on a commencé lvl 1 comme tout le monde, Franchement, si il raz, je revient pas, avec tout se qu'on a fait pour le serv, c pas pour se retrouvé avec un raz au bout
Revenir en haut Aller en bas
Arcana




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:45

Je pense que le principe d'une beta, c'est de faire une raz a la fin, aprés les Gm peuvent toujours commencer avec une récompense pour ceux qui ont bossé, mais laisser un avantage devant de nouveaux arrivant je trouve ça inégal.

Enfin c'est mon point de vue. Et les rate sont totalement abordable pas comme sur du x3.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:51

Lol, donc on s'est cassez le cul a trouvé TOUS LES BUGS .. sur toutes les zones, en testant quasiment TOUTES les races Pour que vous soie pénard sans trop de bug après, POUR RIEN.. t'es fou toi, il raz, je pars c'est claire. de plus, le serveur était ouvert ! c'est votre problème si vous avez préfère pas venir..

La béta etait ouvert a tous si vous demandiez a l'admin.

Faire un raz comme ca, ca se fait pas.

L'admin nous a pas aider, quand les rate était merdique, qu'on était no grade et qu'on a du xp pour up en lvl 35-40 j'peux te dire que c'était chaud, surtout qu'il fallais aller partout pour voir si il y avait pas de bug geodata etc..

Franchement le raz serais inégal, plus pour nous que pour vous.
Puis on n'est p-e hl, mais on devra vous aidez, et comment compte tu qu'on tue barakiel si on n'est si peu ?

EDIT : Surtout que c'est mes vac que j'ai passer a chopé les bugs ..
Revenir en haut Aller en bas
Arcana




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:13

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:16

On va stoper le débat des enchante car sa s'écarte du sujet.
En se qui concerne les joueurs étant sur la bêta et leur personnage je verrai se qu'il en ait lorsque j'aurai le dédié.

je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rate echant trop basse !  Empty
MessageSujet: Re: Rate echant trop basse !    Rate echant trop basse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rate echant trop basse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rate Enchante ou Autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Problèmes-
Sauter vers: