Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur

Aller en bas 
+5
Sharky
zeehos
densetsu
Illuminatis
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:37

Tout est dans le titre, je vous invite à faire passer le message, que tout le monde s'inscrivent sur le forum pour que l'on soit au top dès l'ouverture !!

Penser également à votez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:06

Pour quand exactement l'ouverture ? parce que je vois qu'il est question d'une ouverture prochaine depuis le debut de l'année... =/
Revenir en haut Aller en bas
densetsu

densetsu


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:15

Syder,

L'ouverture aura lieu dès qu'il y aura assez de personnes pour ouvrir le server sans crainte, ce qui signifie, qu'il y est assez de monde.

d'ou la raison du message de Tyrael :
Citation :
(Tout est dans le titre, je vous invite à faire passer le message, que tout le monde s'inscrivent sur le forum pour que l'on soit au top dès l'ouverture !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:39

En effet le serveur aurai du ouvrir bien plus tôt mais la personne qui aurai du financer le dédié c'est désisté. C'est moi même qui le financera et la bêta du serveur est déjà ON en local.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:51

Le serveur dédié est en cour de livraison, invitez tous vos amis pour l'open !!

Inscrivez vous tous sur le forum pour recevoir la notification de la date d'ouverture dès qu'elle sera décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
zeehos

zeehos


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

salut salut,

sa fait un moment qu'on me parle qu'un serv atlantis va ré ouvrir, c'est plutôt une bonne nouvelle Smile
mais je vois aussi "Le serveur dédié est en cour de livraison, invitez tous vos amis pour l'open !!"

donc depuis le 20/10 il devrait être arrivé, pourquoi on ne peut toujours pas s'y connecter ?
j'ai vu que vous attendiez qu'il y est du monde sur le forum mais si le serv ouvre jamais il n'y aura pas plus de monde sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:05

Normalement comme indiquer dans un autre poste , nous devrons être en possession du dédié cette semaine. Le délai d'attente et du à dédibox et sa on y peut pas grand chose ^^

Je vous tien au courant quoi qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Sharky




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:34

quand même 2sem d'attente, ils se pressent vraiment pas chez dédibox...

ps: j'ai l'impression d'être le seul à voter, on est au début du mois et pour être bien classé il faut voter un maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
zeehos

zeehos


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:04

ok, c'est plutôt une bonne nouvelle alors (il n'y a pas de problème en vu^^)
mais j'avoue qu'ils ont l'air mou chez dedibox :p

je vais suivre Sharky et me mettre a voter aussi, en espérant que sa ouvre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
criticalerror

criticalerror


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:09

Wai j'avoue c'est long la , moi aussi je vote en attendant l'open.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:08

vraiment des ramolis du cerveau chez dédibox... on va peutêtre avoir encore une semaine de retard pour l'ouverture avec tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
kahien

kahien


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:30

ses vrai que ses long mais bon il faut attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaks95




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:02

En Attendant go votez les gens Smile
Comme ca dés l'ouverture yaura du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeehos

zeehos


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:28

sa devient long....
est ce que c'est vraiment dedibox qui est super lent ou l'admin qui se fou de nous ?
parce que la sa fait un bon moment qu'il a était commander vu les post précédent....
et pour les vote, le serv est déjà bien placer sachant qu'il est pas on (18eme sur rpg et 22eme sur gowonda).
donc faudrait le dire s'il y a un problème ou si on attend pour rien.........................
Revenir en haut Aller en bas
chaks95




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:39

Ah ca je sais pas l'Admin nous a dit que le dedier devait arriver cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
zeehos

zeehos


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:44

ouai c''est pour sa que je me demande sa,
un dédier on peut en avoir en une journée donc la sa fait long^^
(depuis le 20 octobre....)
Revenir en haut Aller en bas
Arcana




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:09

C'est clair que ça serait sympa d'avoir des news depuis le temps qu'on attend tous l'ouverture.
Avoir une vrais date d'ouverture et pas juste une simple hypothèse pourrait permettre de rassurer
tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
criticalerror

criticalerror


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:14

wai faut 1 semaine grand max pour recevoir un dédie pas 2 semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:02

Bonne nouvelle j'ai reçu le dédié aujourd'hui et j'ai déjà commencé à faire les transfères de données.
Je vous envoi un mail grouper via le forum pour vous donnée le jour et l'heure de l'open serveur et je ferai un post dans les annonce.
Désolé pour cette attente, je pense que le délai de dédibox est du à l'attente des dédié arrivant à expiration (vu que nous somme au début du mois) et donc de leur remise en service.
Quoi qu'il en soit et comme je l'avais prédit, nous avons bien le dédié cette semaine.

Ouverture vendredi soir ou samedi matin, juste le temp a moi d'ajuster tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Sharky




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:05

bonne nouvelle alors, à vendredi soir ig ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaks95




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:52

Ah c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcana




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:33

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
criticalerror

criticalerror


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:49

Ha good news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Empty
MessageSujet: Re: Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur   Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter Tous vos amis Pour L'open serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour le serveur
» serveur off ou on
» News sur le serveur
» Plus de serveur Mumble ?
» L'avenir du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: