Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News sur le serveur

Aller en bas 
+3
Illuminatis
zeehos
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

News sur le serveur Empty
MessageSujet: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:48

Bonjours à tous, comme l'heure de mon poste l'indique je ne dors pas beaucoup pour vous ^^

Les rates ainsi que les droplist on été entièrement revu, le drop adena ne posera donc plus de problème,
La grosse partie des règlages drop RB / WB à été également réaliser. (reste à config les drop secondaire)

Les pets on été corriger, au sujet des quêtes, si des problème survienne, me prévenir (je ne suis pas un expert pour ces quêtes)

Les drop Medals seront bientôt mise en place

Certain skill on été corriger ( reuse vicory / victory of pa'agrio ) par exemple.

Les skills déjà évoquer comme "invocation" des EE, SE, Bibi sera réglé par la suite car il est nécessaire que j'intervienne sur le Core du serveur.


La géodata est temporairement désactiver donc tout wallshot (tire à travers les mur) est interdit et pourrons être sanctionné en cas d'abus en PvP / Pk

Maintenant que le site propose les options du comunity, celui-ci est désactiver in game pour alléger d'avantage le serveur.



Après un test de 2h, je n'est déceler aucun lag donc j'espère que cela vous conviendra en attendant la nouvelle version de la Géodata.

Également divers réglage mineur sont à ajouter à cette liste mais je n'est pas tout en tête.



Je rappel également que notre serveur se veux accueillant aux nouveaux venu, donc rester courtois.. les insultes et autre propos raciste ou vulgaire pourrait êtres sévèrement sanctionné.

Bon jeu à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
zeehos

zeehos


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:59

merci pour les info Smile
et bon courage pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:08

Le community est et sera toujours tres utile,

Tu as peut etre deux PC, mais c'est pas le cas de tout le monde,

Changer de fenetre peut prendre beaucoup de temps suivant le pc et le systeme d'exploitation,

Personnellement, je me vois mal en plein pvp faire un retour windows savoir si la personne a pris tel ou tel sub...

De plus, le community est tout le temps a jour, tandis que sur mozilla, il faut faire F5 a chaque fois...

Quand une personne a un pseudo assez compliquer, je me vois mal faire 4 retour windows ou le noter sur un papier pour pouvoir le MP

Les informations comme les Rates, ou les Clan (nombre de membre, leader etc) peuvent etre tres utiles pour des nouveaux joueurs

Et le jeux est toujours plus agreable quand on peut partager avec simplicite avec la communoté.

Je te demande donc de bien voiloir le remettre, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:43

je me repete car desja dit sur le poste consernetn les comunoty mais je suis entierment daccord avec lui moi perso sa m'embete mais me penalise pas contrairement a ceu qui on de petit pc
serieusmenent ça alourdie pas tellement tu pourais la remmetre sans que personne ne lag
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:09

Sans exagéré illuminaty je doute fort que tu ouvre le community durant un pvp donc ton argument ne vaut rien lol.

Mais je le remet tout de même en place si vous y tenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
criticalerror

criticalerror


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

Osef de la communauté si le serveur lagg jsuis pour a 100% pour la viré , apres si sa lagg pas sa me derange pas Wink
Avec le site l'avantage c'est qu'on vois le level Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syder




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

News sur le serveur Empty
MessageSujet: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:21

On dirai des petits capricieux...

Nan sérieusement faut faire le pour et le contre si ça fais lagger le server , vous préférez pas avoir un serveur NO LAG ???

la geo data prend déjà assez et perso avec ou sans pour moi ça serai pareille c'est juste qu'elle mise en place pour pas wallshot parce que des petits malins peuvent pas sans empêcher et c'est la strict vérité.


Donc posez vous les bonnes questions avant de vouloir quelque chose de plus de se qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:22

La communauté est assez cool.. mais je peu m'en passer, même si je met 10 Seconde pour changer de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:47

Je remet le community en fonction et je désactive la géodata, je créerai une géodata adapter a nos besoin par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





News sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: News sur le serveur   News sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS Sur Le Site
» serveur off ou on
» Plus de serveur Mumble ?
» L'avenir du serveur
» Publicité pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: