Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Reuse QHP

Aller en bas 
+8
MPK
Arknoth
Syder
Funeral
deterok
light
Admin
Noveirc
12 participants
AuteurMessage
Noveirc

Noveirc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:43

Bonjour,

Je post car je trouve la QHP sont tout simplement abusé, celle si rajoutant deja 400hp et sans reuse de plus!
Quelle utilité ont desormais les potions CP? Puisque celle ci ne rajoute que 200cp...
Quelle est l'utilité des bishop, vu qu'il ai possible de se rajouter 800HPs a la seconde...
Je propose donc d'installer un reuse de 5 a 6 secondes par QHP, je trouve que l'on pourrai retrouver une classe sur atlantis, le bishop aurai desormais une certaine utilitée!

J'attends vos avis.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:25

Je regarderais pour mettre un léger reuse oui
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:00

Puis comme ca, les mago ont un plus gros avantage sur les fighter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Noveirc

Noveirc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:47

mdr, non on a tj les cps, mais bon, ca evitera d'avoir des combats fighter vs fighter a celui qui aura le plus de popo^^
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:27

Je suis d'accord, les combat fighter vs fighter, s'busay les popo.. mais si on met du re-use, les mago auront un avantage sur les fighter. déjà que les mago ont déjà l'avantage ( je suis duelist 79, joli stuff, buff equivaent vs sps.. j'ai pris trop chere )
Revenir en haut Aller en bas
Noveirc

Noveirc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:16

Sur TI ca se passait comme ca, et je ne trouve pas qu'il y avais un si grand avantage pour les maggos, comme je te dit nous avons quand meme les potions CPs, faut juste apprendre a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
deterok

deterok


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/11/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:05

un ptit reglage mago s'avèrerai tres utile pour un pvp plus juste .
Et je suis d'accord avec l'idée de mettre un reuse pour les QHP.

Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:46

Ou alors, un Reuse sur les popo HP => Nerf léger sur mago !
Revenir en haut Aller en bas
Funeral




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:55

Et pourquoi ne pas simplement interdire les QHP en étant flag ?
Revenir en haut Aller en bas
Noveirc

Noveirc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:56

Ca serai tres dur a coder je pense, on y avais aussi pensé pour les manas...
Revenir en haut Aller en bas
Syder




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:42

C'est sur que les QHP c'est vraiment du n'importe quoi mettre un reuse réglerai un petit peu le problème mais j'aurai été de l’avis de les supprimer complètement ou mettre un reuse important dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Arknoth




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:15

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec vous !

Le réuse infligerait encore une pénalitée aux fighters face aux magos ! Déjà que les fighters on du mal à XP et Golder avec alors sans j'explique pas la misère...
Ayant un fighter moi même, j'ai franchement du mal avec sans les QHP.

Dans le cas ou il y aurait un conflit, autant mettre un réuse aussi sur les manas potion ou encore mieux activer un réuse pour les popos (manas et QHP) au moment des flags.

Cordialement.

PS : Lucius approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Syder




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:32

d'accord déjà pour le pex tu peux utiliser les popo vie greater healing potion sa suffi largement puis le sujet se tourne plus sur le pvp.
Le fait de chain ces popo est abuser.
Les mago ne sont pas over abuser et non aucun avantage avec les potion mana vis a vis de fighter puisque la plus part des fighter sont obliger de consommer beaucoup de mana pour pex pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Noveirc

Noveirc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:39

Voila ou sinon tu DB avec un bibitout simplement...et le fait de desactiver les popos ou de mettre un reuse lors du flag c'est très complqiué, ca ne se fais pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:23

Sachant que je PVP tout le temps, je trouve que c'est très bien comme ca, c'est pas si abusé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
MPK




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:55

Ou faudrait tout simplement les virer du GM shop, De 1 sa favoriserai le farm de celle-ci et de 2 personne pourrai râler.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:03

Juste mettre un léger Reuse qui évitera le spam, sa pourri le pvp ce truc la je vois pas l'interet de pvp avec une morceau de papier qui bloque une touche pour spam des popo et c'est a celui qui en aura le plus qui gagne! Waooow !! super
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

Yoshiki


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:31

dans ce cas go vire les popo mana en même temps !! oueee!! Laughing
non mais !
un fight sen popo hp c'est un peu comme un mago sen popo mana pour gold ou pex deja que c'est pas facile...

vous avais cas arrêter de pvp avec les popo tout simplement Razz

les bishop son aussi la pour heal et son bien plus efficace que des popo Very Happy mais ou sont il...

perso pour pole si j'ai pas de tres bon heal (bishop) je popote et si jai pas de popo non plus... je reste en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucius




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:23

+1 Yoshiki
si les popo de heal pose au tant de probleme a certain virer les du GM shop et retirer les popo de mana aussi, et pourquoi ne pas faire passer le serveur en rate 1xp 1sp 1a, ho encore mieux on a cas faire un abonnement de 30E par moi et on change le nom d'Atlantis pour seveur official. (pour ceux qui n ont pas capte je ne suis pas serrieu)

Je propose un petit chalange a ceux qui pense que les popos sont abusees:

Faites un fighter (n importe lequel) monter le lvl 75+ sans popo de heal et apres revenez donner votre avie sur le fofo (et bien sur pas de buffer haut lvl pour aider) toute fois il est permis de faire un nouveau buffer et/ou healer pour monter en parralle.

(je vais etre cool la tune peut etre transfere d un perso plus haut lvl)

A+
Angella


Revenir en haut Aller en bas
MPK




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:53

Euh, j'suis lvl 76 et j'ai acheté aucune popo qhp encore, mais bon t'as pas précisé, fallait jouer avec ses pieds ? Fin bref, perso sa me pose aucun problème vaut QHP puisque sur interlude elle ne peuvent pas s'utiliser pendant le cast d'un skill. J'proposais juste une solution moins absurde que de foutre un réuse ou de nerf les mago.
Revenir en haut Aller en bas
Noveirc

Noveirc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:15

Mais biensur, j'ai pas acheté de popos non plus pour mon main perso...fallait faire un bb e parallele et comme je l'ai deja dit les QHP avait un reuse de 4 a 5 seconde sur TI ce qui allait très bien! Ca n'empeché pas le server d'avoir 400 players a une periode...Tous persos montés sans QHP ou avec le reuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hurtz




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:51

lucius a écrit:
Faites un fighter (n importe lequel) monter le lvl 75+ sans popo de heal et apres revenez donner votre avie sur le fofo (et bien sur pas de buffer haut lvl pour aider) toute fois il est permis de faire un nouveau buffer et/ou healer pour monter en parralle.

Hop, je viens justement d'arriver 76.

J'ai créé mon premier compte atlantis lundi.

Et oui je pexe sans QHP.

Et aussi je pole sans Popo ni healer (je préfère avec mais VR suffit déjà pour faire des pools de 20 mobs a SoS...)

Sinon, il y a une autre solution, c'est de mettre le poids en *1 et pas en *beaucoup.

Sur Offi aussi ils ont des popos QHP et c'est pas pour ça que les fighter sont des RB vu qu'ils en prennent une centaine pas beaucoup plus...

La limitation de poids oblige a faire des choix et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
lucius




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:15

Citation :
Sinon, il y a une autre solution, c'est de mettre le poids en *1 et pas en *beaucoup.

Sur Offi aussi ils ont des popos QHP et c'est pas pour ça que les fighter sont des RB vu qu'ils en prennent une centaine pas beaucoup plus...

La limitation de poids oblige a faire des choix et c'est pas plus mal...




meme si pour les fighter ce ne serai pas un probleme tu vas voir a quel vitesse les mago vont te dire que c es pas un bonne chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Reuse QHP Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reuse QHP   [Suggestion] Reuse QHP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Reuse QHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion !
» Suggestion
» Mini suggestion.
» [Suggestion] Epee Dual S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: