Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les penaliter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tentor




Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2010

les penaliter Empty
MessageSujet: les penaliter   les penaliter Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

bonjour

bonjour je me demandais si c etait possible d enlever les penalitées de clan,grade et rb


merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

les penaliter Empty
MessageSujet: Re: les penaliter   les penaliter Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:37

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
tentor




Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2010

les penaliter Empty
MessageSujet: penaliter   les penaliter Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

bonjour

je joue depuis plus d une semaine sur ce serveur

il y a pas mal de choses qui manque a un serveur interlude alors je me demandais si c etais du a une volontée personel de rien faire ou a une vitesse frolant l escargot ou est ce que c etais du a une certaine incompetence

deja que pas mal de skill sont a refaire(le skill du domi ki regene trop ,le cast qui n est pas capper on en reparleras a +16,les bacstab de face et leurs succes rate,les anchor qui passe au pire une fois sur trois,etc...

tout ca est du au faite que le serveur commence?(il y a eu une beta non?)

est ce le faite que l admin seul avance lentement parcequ il a une vie irl (dns ce cas faut prevoire^^une equipe ou avoir le temps)

est ce le faite que de faire un serveur seul sans etre caler dans beaucoup de domaine se ressent?

pour un serveur priver je le trouve vachement basique et meme pour un basique je trouve que les pvp sont bien rapide( a savoir que tres peu possede des armes ne serait ce que +10


le serveur est tres peu peuplé (une realité) peut etre que si il etait attractif y aurais plus de monde peut etre^^

comment le serveur a été reflechise on a des rates x25 drop x25 party x2

avec des rates commeca les nains sont d aucune utilité j ai du mal a comprendre

avec le lag qu on a peut etre faudrais t il oublier definitivement la community online et d associer le site au serveur

peute etre faudrait il mettre les buff a une durée de une heure ou 30mn

peut on esperer les certif ou le system de rebirth?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariolas




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

les penaliter Empty
MessageSujet: Re: les penaliter   les penaliter Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:03



Ou juste go open ton serveur vu que tu m'a l'air suffisament porté sur la chose pour te permettre de telles remarques melangeant critique a la fois insultantes et non constructives....

Tu n'es pas content de ce "non" peut etre un peu franc? tu t'es sentie vexé dans ton orgueil d'enfant roi pourri gaté?

Mais, bien que ma mère m'ait toujours dit qu'il ne fallait pas parler au personnes de basses constitution morale de peur de les instruire, je vais tenter de te répondre....

L'admin, pour l'instant est seul et recherche, visiblement du monde ( si tu avais lu le poste en annonce, tu le saurais mais bon, on peut pas être un kikoololthx et lire un forum en entier, c'est incompatible...)

Les skills a refaire, bin sa avance...( encore une fois, si tu avais lu le forum.....)

tu te plaint du pvp basique? visiblement pour toi, le pvp n'a aucun intérêt avant l'enchant a +10? baa, go away sur un serv avec max a +250 avec 99% de réussite Very Happy a vrai dire, pour avoir fait ce genre de serve, je t'assure que ya rien de mieu pour déséquilibrer les classes....

La community, on y travail ( encore une fois, au risque de me répéter, CF forum....)

Enfin, les buff a 1H ou 30min.... Cela rejoint, en gros le sujet sur le NPC buffer ( la flemme de mettre un lien, cherche sur le forum, ca te le fera lire au passage....) En gros, mettre les buff a 30min, sa changera rien ( ils sont déjà a 20min...), sa fera perdre de l'attrait pour les Clan hall, et sa diminuera la jouabilité des classe buffer ( BD / SS / EE / SE/ OL/ WC ...)

Pour finir, certif et rebirth, il me semble que cela n'apparait qu'en CT1( mais je peux me tromper, auquel cas je laisse toute liberté aux autres de me corriger Wink

Pour résumer, le serveur n'est ON que depuis 2/3 semaines, les discussions ce font au fur et a mesure sur un espace d'échange appelé forum que je t'invite à parcourir. Si je puis, de plus, me permettre un conseil, des propos manquant de respect enrubannés dans un monceau de phrases restent des propos manquant de respect. Ne t'attend pas a ce qu'ensuite on t'accueil à bras ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les penaliter Empty
MessageSujet: Re: les penaliter   les penaliter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les penaliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: