Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etendre la limite du multibox

Aller en bas 
+2
Admin
Bamako
6 participants
AuteurMessage
Bamako




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:30

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, le serveur est en Interlude. Ce qui veut automatiquement dire que le newbie buffer ne buff pas jusqu'au Lv 75.

Je demandais s'il était éventuellement possible (comme le serveur est jeune) de ne pas mettre de limite de box (dualbox ici) et plutot mettre du tri-quadru box.

Une fois que le serveur se peuplera, remettre une limite de box me semble tout à fait justifier:

1° Cela attirera plus de monde au début du serveur (Une personne qui voit un serveur peuplé reste plus volontiers sur le serveur)
2° Pas de soucis de buffer au début
3° Ceux qui veulent jouer assist, pas de soucis, un assist main est 100 x plus utile qu'une box.

Cette suggestion n'est pas dans le but de me favoriser, mais bien de favoriser l'évolution et le peuplage du serveur.

Bien à vous,
Bamako.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:07

je préfère partir sur une base fixe, je pense que le dualbox est déjà bien.

Pour attirer des joueurs, bouche à oreille (invité vos amis, vos amis leur amis etc), les votes sur les top serveur, penser aussi que des joueurs ne connaissant pas le jeux peuvent être intéresser, il ne faut pas forcement rechercher à inviter des personne qui connaisse déjà le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Sharky




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2010

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:50

inviter nos amis ok mais il n'y aura que des aw ensuite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malganis

Malganis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:59

Moi je dit oui au dual box
Et mort au AW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syder




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:22

Comme le dis Bamako sa apporterai plus de point bénéfique aux serveur mais bon...

Si c'est pour les buff pourquoi ne pas implanter un npc buffer qui pourrai buff de 1 a 63 comme sur la plus part des serveur.
Je ne dis pas de mettre un full buffer mais juste les buff de base au lvl inferieur c'est a dire acu lvl 2 etc par exemple.

Ça résoudrai pas mal de problème et l'envie de faire des bot passera.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:38

en interlude le newbie est comme sa et l'a tjr été, vous oubliez les CH , ils ont des buffeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Syder




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:11

oui c'est sur que c'est comme ça sur interlude.

C'est pour sa que j'ai parler d'implantation comme ton gmshop par exemple.
Puis les buff ch faut des adenas qu'un newbie a pas comme moi qui viens d'arriver sur le serveur (toujours bon de parler en connaissance de cause sur le moment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:13

Les clans existe pour sa et si je met un buffer, les CH perdrons du coup une grande partie de leur intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Ariolas




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:57

Si je puis me permettre, j'avoue être contre le NPC buff également.

En effet, sur la plupart ( tous? ) des serveurs que j'ai fait avec NPC buffeur, on finissait par tendre vers une population qui "solotait" . A l'heure actuelle, de part le buffeur du CH et la présente d'un buffeur dans le clan pousse les gens a se mettre dans un clan, et même a s'investir dans celui-ci. En effet on vois beaucoup de gens qui viennent, gold/farm sans participer à la vie.

C'est vrai que l'on ne pourra jamais priver les joueur de faire leur propre buff bot, mais 100% des joueurs n'en feront pas un, contrairement a un NPC buff que 100% des gens utiliseront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre la limite du multibox Empty
MessageSujet: Re: Etendre la limite du multibox   Etendre la limite du multibox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre la limite du multibox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: