Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis serveur Lineage2 Interlude
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE

Aller en bas 
+3
densetsu
legolas
Admin
7 participants

SERVEUR EN FREYA OU EN INTERUDE ?
FREYA
DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Vote_lcap38%DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Vote_rcap
 38% [ 5 ]
INTERLUDE
DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Vote_lcap62%DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:21

Tout est dans le titre, j'ai un dilemme à vous soumettre . Vous préférez un serveur à l'ancienne en version Interlude ou un serveur nouvelle génération en version Freya

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:21

Les points positif et négatif pour ma par sont :

Interlude : Plus stable, la meilleure version jouer et la meilleur époque du jeu ou c'était no prise de tête , on été noob et tout le monde s'entraider. Version plus simple mais bien asser complète pour vous offrir un vrai plaisir de jouer.

Freya : Version la plus récente, bien moins stable mais avec beaucoup plus de contenu que se soit au niveau des équipements et armes mais aussi des mobs , zones et npcs. Pour ma part le lvl 85, les équipement s84 et compagnie c'est beau mais sa ressemble pas trop au bon vieux l2 ou tout le monde jouer en A ou S grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
legolas




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:35

Pour ton point sur Interlude tu as totalement raison mais perso j'aime bien les nouveautés donc je vote pour Freya.
Revenir en haut Aller en bas
densetsu

densetsu


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:42

Bonjour à tous.

Voici mon point de vu pour le choix du type de serveur.

Freya :

- Level 85 max, équipement S80, S84 Jolie mais (qui est complètement démesuré en statistique)

- Classes non équilibrées

- Niveau core et Data : core pas mal bug et Data très instable.

Interlude :

- level 80 max, equipement S. (stats des equipements tout a fait correct)

- Classes équilibrées

- Niveau Core et Data : Core connu sont stable, Data base très riche et stable.

- Interlude ressemble beaucoup plus à lineage 2 que Freya : (Freya = Aion 2)

Voila vous avez ma vision des deux types de serveur.

Je reste à votre disposition.



Dernière édition par densetsu le Mer 13 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
criticalerror

criticalerror


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:36

Je suis daccord interlude est stable mais c'est fini se temps.
Maintenant c'est freya et il faut faire avec donc grade s80 , s84 ...
Après au niveau des classes je suis daccord que certaine classe son cheaté comme le soulhound, temple
knight, glad apres se n'est pas impossible de les reglés.
-Par exemple le soulhound cheat avec steal divinity on reduit le reuse deja une classe de reparé.

-Le temple knight masse résistance est en + il a des skill pr lui redonné de la vie ( jc pu le nom )
donc on diminue son taux de heal et voila

....
Sa c'est des exemples bien entendu c'est pas forcement sa qui reglera le problème mais c'est pour montrer que des classes sa se règles Smile

Moi je pense c'est pas forcement les classes, le stuff ... qui a déséquilibre le jeu mais la mentalité des joueurs .
Avant on se prenais pas le tete comme maintenant en disant wai tu use classe cheat ou tes full stuff ...
On essayé de pvp dans la bonne humeur avec nos clan, c'etait rarement des kikoolol solitaire avec leur classe cheat qui se prenné pour des ouf.


Revenir en haut Aller en bas
chaks95




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:51

Moi je suis pour Interlude , c'est la meileure époque
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:31

100% interlude, Freya c'est : Kikoolol... plein d'armure trop belle super dur a avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:46

Franchement je verais plus une C4 ou C5, ca c'etait le bon temps, c'etait vraiment lineage 2... apres les dinausaures et tout ... mais WTF ?! scratch
Faire du pvp dans FoG ou ToI 10 en mode S/A... Le reve <3
A quand un serveur qui poura nous offrire le plaisir de jouer comme a cette periode... Sad
Apres le truc c'est que des joueur qui vont passer leur apres midi a re-telecharger Interlude ou (C4/C5 !!!) yen a pas des masses....
negliger la qualitée pour la quantitée... c'est dommage.

Si le serveur final est sympatique, je ferais tout mon possible pour faire de la pub, je connais pas mal de monde qui recherche les joies du VRAI lineage 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
densetsu

densetsu


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:15

Bonjour Syder, je me permet de répondre à votre message.


Citation :

Apres le truc c'est que des joueur qui vont passer leur apres midi a re-telecharger Interlude ou (C4/C5 !!!) yen a pas des masses....
negliger la qualitée pour la quantitée... c'est dommage.

- Pour information avec ma connection standart (8MB) j'ai téléchargé par torrent ou même MégaUpload le client INTERLUDE en 1heure.
ce qui me parait loin d'être important.

- De plus il n'y a pas de MAJ à faire par le launcher de lineage 2 car sinon vous passez en Client FREYA.

- l'installation quand à elle prend environ 5 à 10 minutes en fonction de la machine que l'on possède.

Bien à vous.


Dernière édition par densetsu le Mer 13 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:48

Il existe encore des gens en 1Mega Sad ... telecharger a 128ko/s. fin bon, tant mieux si le telechargement n'est pas un obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
densetsu

densetsu


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:56

Syder,

Citation :

Il existe encore des gens en 1Mega ... telecharger a 128ko/s. fin bon, tant mieux si le telechargement n'est pas un obstacle !

Pour ces gens là, ils n'ont qu'a le télécharger soit en journée pendant les cours ou le travail ou la nuit.
Quand on veut on peut.

Après il faut savoir que le client Lineage 2 INTERLUDE est officiel, donc le télécharger n'est pas illégale.

Pour rappel : le client INTERLUDE pèse 2.5Go contre 5.5Go ou 6Go pour le client Freya.

Bien à vous


Dernière édition par densetsu le Mer 13 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatis

Illuminatis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:58

je sais bien, merci mais simplement, moi avant de choisir un serveur j'aime bien l'essayer, car bon nombre de serveur se presentent comme etant LA REVOLUTION des serveur privé... mais une foi dessus c'est plus la meme ^^
sinon, je suis d'accord, si j'ai besoin je fais ca en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
densetsu

densetsu


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2010

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:13

Citation :

je sais bien, merci mais simplement, moi avant de choisir un serveur j'aime bien l'essayer, car bon nombre de serveur se presentent comme etant LA REVOLUTION des serveur privé... mais une foi dessus c'est plus la meme ^^

Pour ma part, je pense que ce qui fait un serveur est avant tout la mentalité de ce qui sont dessus et non le faire qu'il est Révolutionnaire par rapport aux autres servers.

- Il faut que les anciens calmes les nouveaux et leur rappel au besoin les règles.
- Par ailleurs il faut un respect mutuel et cela c'est à nous de l'instauré et non aux gm de s'en charger
Certes cela fait un peu police, cependant si cela peut aider a instaurer la paix sur le serveur, autant le faire.

- Il n'y a par ailleurs aucun serveur révolutionnaire, mais plutôt des servers différents avec des mentalités différentes.
Que l'on appréciera ou pas.

- Pour ma part je connais les plus anciens de XK projet ou de TI ainsi que tout les admins de ces projets, dont Tyrael.
- Tyrael a les compétences pour faire un bon serveur, stable, debug, mais cela avec notre aide: (renseignement des bugs sur le forum, des exploits bug détecté etc.)

- Screen et prévenir les Gms des chesters car cela tue un server. cela fait peut-être focus dans un premier temps, mais quand vous jouer avec des gens réglos, vous avez envide jouer d'avantage. Dans le cas contraire vous avez envide quitter le server et d'aller voir ailleurs.

Bien a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:48

La majorité est comme moi et désirent un serveur interlude donc nous choisissons cette option.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-l2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Empty
MessageSujet: Re: DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE   DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DILEMME ENTRE FREYA ET INTERLUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre 10 et | Hadopi. | 255 caractères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Générale :: Discution générale-
Sauter vers: